Accueil > Covid oblige, la musique se (...)

Covid oblige, la musique se fête en cliquant !

Contenu de la page : Covid oblige, la musique se fête en cliquant !

Ce dimanche 21 juin 2020, à midi, la Lyre de Lavaur et l’antenne Tarn-Agout du conservatoire de Musique et de Danse du Tarn dévoileront leurs projets musicaux post-covid : un petit concert d’élèves enregistré à domicile et une pièce pour chœur et orchestre montée dans le plus strict respect des règles sanitaires en vigueur !

En ce jour de fête de la musique, visiter les sites accessibles avec les liens ci-dessous vous emmènera vers un petit concert donné par nos plus jeunes élèves ou aux confins d’un monde farouche où les chants guerriers accompagnent la fureur des combats.
Tirée de la tradition musicale celtique et arrangée pour chœur et orchestre d’harmonie, ce chant conte l’épopée d’un paysan breton parti à la guerre pour défendre sa terre. Il finira roi de sa tribu.

Alors, non, cela n’aura pas la saveur du spectacle vivant, ça c’est pour plus tard, mais la Lyre et Le Conservatoire sont toujours là, s’adaptent aux circonstances et continuent de faire ce qu’ils savent faire : de la bonne musique.

Rendez-vous donc dimanche pour une célébration de la musique… en cliquant !

Le 21 juin, le lien de visionnage sera disponible ici :

• Le site de la Lyre de Lavaur https://www.lyredelavaur81.com/
• La page Facebook de la Lyre de Lavaur : https://www.facebook.com/lyredelavaur/
• Le site internet du Conservatoire : www.cmdtarn.fr
• La page Facebook du Conservatoire : https://www.facebook.com/conservatoiredutarn/

Pour visionner les ressources vidéos, rendez-vous ici :

Le Conservatoire établissement soutenu par le Département du Tarn, les communes et intercommunalités adhérentes et la DRAC Occitanie