Accueil > L’ALSH Jean de La Fontaine

L’ALSH Jean de La Fontaine

Contenu de la page : L’ALSH Jean de La Fontaine

à Labastide-Saint-Georges

Depuis plusieurs mois la Commune de Labastide Saint-Georges et la CCTA travaillent sur le projet de reprise des activités de l’association La Cigogne qui, depuis plus de 15 ans, assure l’accueil des enfants aussi bien sur le temps scolaire qu’au cours des vacances avec beaucoup de professionnalisme.
Toutefois, la gestion administrative d’une telle structure est devenue trop complexe et les bénévoles du conseil d’administration ont sollicité la Commune et la CCTA pour procéder à la reprise de toutes les activités afin d’assurer la continuité d’un service indispensable pour les familles.

Après avoir travaillé en étroite collaboration avec les gestionnaires de l’association et rencontré plusieurs fois l’ensemble du personnel, nous avons pu finaliser ce projet.
La reprise des activités et du personnel de l’association La Cigogne, par la CCTA et la Commune, est donc effective depuis le 1er avril 2017.

A la demande des élus de la Commune, la CCTA a également mis en place un service commun périscolaire des mercredis après-midi qui accueillent les enfants de familles résidant notamment à Ambres, Labastide St-Georges, Lavaur et Massac Seran.

Pour tout savoir sur le fonctionnement et les modalités d’inscription
http://www.cc-tarnagout.fr/?-Programme-des-activites-et-reservations-dans-les-ALSH-intercommunaux-
L’ALSH Jean de La Fontaine
Place de la Fraternité
81500 Labastide-Saint-Georges
au 05 63 58 69 10